Apprendre l'anglais à Bray

Séjour linguistique Bray: Vous voulez partir pour un séjour linguistique intéressant dans une petite ville typiquement irlandaise  ? A Bray, non loin de la capitale irlandaise, le temps semble comme s'être arrêté. En plein cœur d'une nature sauvage, sur la côte est de l'Irlande, Bray représente le parfait équilibre entre le calme de la campagne et l’effervescence de Dublin, située à une vingtaine de kilomètres de là. Connue dans tout le pays pour ses belles plages et son ambiance typique, Bray représente l'Irlande telle qu'on se l'imagine. La ville est entourée de grands espaces naturels propices à la randonnée et offre une ambiance conviviale grâce à des habitants chaleureux et ouverts d'esprit. Après les cours, partez en excursion à la campagne ou prenez le bus pour visiter Dublin, la capitale irlandaise. Bray représente un excellent moyen d'apprendre l'anglais tout en vivant comme les locaux.

Séjour linguistique à Bray pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à Bray.



Type de destination:


École en Bray


Rien de tel, pour une immersion absolue, qu'un séjour linguistique dans une petite ville irlandaise. Bray, avec son atmosphère unique et son hospitalité légendaire, vous accueille au cœur de superbes paysages. Apprenez l'anglais et perfectionnez vos connaissances en suivant des cours à l'école de langues PACE Language Institute de Bray. Située à une trentaine de kilomètres au sud de Dublin, la ville de Bray se distingue par son authenticité et son environnement naturel. Après l'école, vous pourrez partir visiter la ville, son port et ses vieille ruelles et rencontrer les habitants qui vous aideront à pratiquer l'anglais. Vous avez un week-end de libre  ? Pensez à visiter la capitale irlandaise, Dublin, pour allier l'apprentissage de l'anglais au plaisir de découvrir une nouvelle destination.

Aménagements:

Adultes

L'école de langues PACE à Bray est connue pour la diversité de ses programmes qui incluent également la possibilité de participer au programme Demi Pair. Il s'agit normalement d'un programme avec la participation aux cours de langues le matin et la garde d'enfants en après-midi. À Bray, le Demi Pair ne se concentre pas seulement sur la garde des enfants, mais également sur les tâches ménagères. Si vous préférez une famille qui priorise la garde des enfants, vous devez en faire mention lors de la réservation, ou plutôt choisir une destination en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Même si on y travaille moins avec les enfants, à Bray, le participant aide quotidiennement sa famille d'accueil, ce qui optimise l'immersion totale. En compensation pour les 20 heures de travail par semaine, les participants sont logés et nourris gratuitement. En particulier pour les longs voyages linguistiques ou pour une année sabatique, le financement des coûts se fait en travaillant avec les familles.

Aménagements:

GAP Year - Demi Pair

Bray, petite station balnéaire irlandaise située à quelques kilomètres au sud de Dublin, offre un équilibre parfait pour qui rêve de calme pour apprendre l'anglais. L'école de langues PACE de Bray invite les jeunes des quatre coins de la planète à apprendre ou à parfaire leurs connaissances en anglais à travers des cours pour tous les niveaux. La proximité de Bray avec la capitale irlandaise en fait l'endroit idéal pour apprendre l'anglais tout en profitant des avantages d'une petite ville à taille humaine. Après les cours, vous pourrez prendre le bus jusqu'à Dublin pour profiter de la vie animée du quartier de Temple Bar ou simplement rester à Bray pour vous reposer au rythme de la nature. Découvrez une culture fascinante, emprunte de mythes et de légendes, en découvrant un pays extrêmement riche au niveau historique et culturel.

Aménagements:

Jeunes, Enfants et Adolescents
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...