Apprendre l'allemand à Lindenberg

Séjour linguistique Lindenberg: Lindenberg compte 12'000 habitants et se positionne avec sa petite station thermale comme une ville agréable et idyllique à seulement 800 mètres d’altitude et à proximité du Lac de Constance. Ses pays voisins comme la Suisse et l’Autriche ne se trouvent qu’à 30 minutes de trajet. Lindenberg a été reconnue en 2007 comme la ville la plus ensoleillée d’Allemagne. Un grand choix d’activités est proposé en hiver comme en été, car la ville possède de bonnes infrastructures et un grand choix d’attractions touristiques.

Séjour linguistique à Lindenberg pour apprendre l'allemand. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à Lindenberg.




Type de destination:


École en Lindenberg


Lindenberg est l'une des plus belles villes de l'Allgäu, une station thermale reconnue située à proximité du lac de Constance et de la ville de Lindau. L'école de langues Humboldt Institut de Lindenberg propose aux étudiants de rafraîchir leurs connaissances en allemand dans une ambiance décontractée. Elle accueille les élèves âgés de 10 à 17 ans dans un environnement calme, détendu et propice à l'apprentissage. L'école n'est située qu'à 15 minutes à pied du centre-ville si bien que les élèves pourront, dès la sortie des classes, partir découvrir les splendeurs culturelles et architecturales de Lindenberg. Des activités et des excursions sont également proposées en dehors des cours de sorte qu'il vous sera impossible de vous ennuyer. Venez apprendre la langue locale tout en visitant une superbe ville typiquement allemande grâce au séjour linguistique à Lindenberg.

Aménagements:

Jeunes, Enfants et Adolescents
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...