Apprendre l'anglais à Le Cap

Séjour linguistique Cap: Au Cap, en Afrique du Sud, vous pouvez apprendre l'anglais en journée et profiter de vos soirées et de vos week-ends pour découvrir le pays. La ville du Cap de Bonne-Espérance est avant tout réputée pour sa scène culturelle. Les quartiers de Woodstock et de Cape Quarters, par exemple, possèdent des cafés et des restaurants où vous pourrez rencontrer les locaux et vous exercer à la langue. Après les cours, partez visiter le centre-ville puis éloignez-vous un peu pour visiter Table Mountain, l'un des sites incontournables de la région. Pour ceux qui rêvent d'apprendre l'anglais en profitant du soleil, les plages du Cap valent elles aussi le détour malgré une eau un peu frisquette. Mais pas d'inquiétude, le soleil est ici présent une majeure partie de l'année et vous permettra de profiter au maximum de votre séjour linguistique au Cap.

Séjour linguistique à Cap pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à Cap.



Type de destination:


École en Le Cap


Vous pensez que l'anglais ne peut s'apprendre correctement qu'en Angleterre  ? Détrompez-vous, car l'anglais est aussi la langue nationale de l'Afrique du Sud. Le Cap, deuxième plus grande ville du pays, accueille les étudiants du monde entier grâce à son école de langues Good Hope Studies City School, située en plein cœur du centre-ville. En optant pour un séjour linguistique au Cap, vous vous offrez non seulement l'occasion de découvrir la culture fascinante du pays, mais aussi d'apprendre l'anglais dans un environnement privilégié. Si la semaine est consacrée aux cours de langues, le week-end, quant à lui, peut vous permettre de visiter le pays. Impossible de ne pas être séduit par les vastes étendues naturelles et les animaux sauvages qui peuplent les grands espaces sud-africains.

Aménagements:

Adultes

L'Afrique du Sud est le pays de tous les extrêmes. Le Cap, situé au Cap de Bonne-Espérance, est la seconde plus grande ville du pays après Johannesburg. L'école Good Hope Studies Cape Town est un excellent moyen de parfaire ses compétences en anglais tout en explorant un nouveau pays. En alliant l'apprentissage de l'anglais aux visites culturelles, vous en apprenez plus sur les coutumes et les traditions locales. Après les cours, rendez-vous au Cap de Bonne-Espérance, situé à moins de 50 kilomètres de l'école. L'occasion d'admirer la célèbre montagne et les superbes paysages qui l'entourent. Le séjour linguistique en Afrique du Sud est également un bon moyen d'en apprendre plus sur l'histoire du pays et de partir à la rencontre de la génération Arc-en-Ciel.

Aménagements:

Adultes

Aménagements:

GAP Year - Demi Pair
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...