Apprendre l'anglais à Boston

Séjour linguistique Boston : vous rêvez d'apprendre l'anglais dans une ville typiquement américaine ? Boston, dans l'état du Massachusetts, fut l'une des premières villes où les colons s'installèrent. Les anglais et les irlandais façonnèrent la ville à l'image européenne en bâtissant de superbes monuments. Boston a beaucoup à offrir aux visiteurs, tant du point de vue historique que sur le plan culturel. Suivez des cours d'anglais dans une école de langue prestigieuse et profitez de vos moments de repos pour découvrir la ville. Un week-end libre en vue ? Direction la côte et l'océan Atlantique. Il est possible d'admirer des baleines et d'autres animaux marins depuis la plage en fonction des saisons. Découvrez un mélange de cultures fascinant en transformant votre voyage linguistique en une expérience culturelle absolument unique.

Séjour linguistique à Boston pas cher pour apprendre l’anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans nos écoles de langue à Boston. Calculer le prix pour un cours d’anglais à Boston.

 




Type de stage linguistique et prix:


Ecole de langue à Boston

Boston est l'une des plus anciennes villes des États-Unis et se distingue par son patrimoine culturel. Qu'il s'agisse d'une visite au musée des Beaux-Arts, de patiner sur le Boston Common ou d'un match de baseball au Fenway Pary, la métropole a de quoi satisfaire tout le monde.

Apprenez l'anglais dans le centre de Boston, en bordure du quartier chinois. L'école est équipée de salles de classe modernes, d'une bibliothèque, d'une salle informatique avec accès gratuit à internet et d'un salon.

Aménagements:

Adultes

La ville de Boston est réputée pour ses universités prestigieuses. Elle abrite également l'école de langue Kaplan International où sont dispensés des cours d'anglais pour les jeunes et les adultes de tous les niveaux. L'école est située en plein cœur du quartier de l'université et vous permettra de rencontrer des jeunes venus des quatre coins de la planète pour suivre des cours d'anglais. Après l'école, partez explorer la ville de fond en comble et découvrez ses différents quartiers, ses cultures contrastées et ses monuments historiques. Boston joua un rôle historique important lors de l'époque coloniale et en garde aujourd'hui la trace avec ses musées, ses expositions et ses bâtiments historiques. L'occasion d'apprendre l'anglais tout en s'imprégnant de l'histoire de la Nouvelle-Angleterre.

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...