Apprendre l'anglais à Chicago

Sejour linguistique Chicago: Chicago est la troisième plus grande ville des États-Unis. Installée sur les rives du lac Michigan, la métropole aux multiples facettes est un endroit idéal pour apprendre l'anglais. Grand centre culturel de l'Amérique du Nord, Chicago se distingue par ses dizaines de petits et grands théâtres, ses musées passionnants comme le Adler Planétarium ou le Musée de l'Astronomie et sa scène musicale riche et variée. Après vos cours d'anglais, passez vos soirées dans les pubs et les bars de la ville pour rencontrer les locaux et écouter des concerts de musique live. Chicago joua un rôle prépondérant dans l'histoire de la musique jazz et du blues. L'on peut encore aujourd'hui ressentir l'atmosphère si spéciale qui s'en dégage. Un voyage linguistique en immersion absolue  et hors des sentiers battus!

Séjour linguistique à Chicago pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes et professionnels dans une école de langue à Chicago.




Type de destination:


École en Chicago


Apprendre l'anglais dans une grande ville américaine ne signifie pas pour autant être assailli par les touristes. A Chicago, l'école de langues Kaplan International vous propose des cours d'anglais pour tous les niveaux et tous les âges. Elle est située en plein cœur de la métropole et dispose d'une situation privilégiée pour accéder aux attractions de la ville. Cette situation idéale en fait un point de départ parfait pour partir à la rencontre des rives du lac Michigan ou de la Willis Tower, considérée comme le plus haut bâtiment des États-Unis. Chicago est aussi réputée pour sa scène musicale et théâtrale riche et variée. L'on y compte pas moins de 200 théâtres ! Après les cours, partez assister à un concert de jazz ou de blues dans un bar afin de rencontrer les locaux.

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...