Apprendre l'anglais à Los Angeles

Sejour linguistique Los Angeles: Los Angeles... A peine le nom de cette ville prononcé que les yeux pétilles et les cœurs s'emballent. Il faut dire qu'avec ses collines d'Hollywood, sa côte féerique, ses quartiers célèbres comme Bervely Hills et ses demeures luxueuses, Los Angeles fait rêver plus d'un voyageur. Imaginez-vous apprendre l'anglais au cœur de cette incroyable métropole, terminer une journée de cours par une balade sur Venice Beach au coucher du soleil, visiter les studios Hollywood et marcher sur les étoiles gravées du Hollywood Boulevard... Sous un climat ensoleillé, la ville possède de nombreuses attractions qui lui valent d'attirer, chaque année, des millions de voyageurs et d'étudiants. Après l'école, rendez-vous dans les parcs d'attractions ou sur les plus belles plages de sable fin de la ville pour allier études et plaisir.

Séjour linguistique à Los Angeles pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à Los Angeles.



Type de destination:


École en Los Angeles


A l'ouest de Los Angeles, non loin de Bel Air et de Berverly Hills, le quartier populaire de Westwood abrite une école de langues de renommée internationale. La Kaplan International accueille ainsi les étudiants du monde entier qui souhaitent apprendre l'anglais dans l'une des villes les plus fascinantes des États-Unis. Le quartier de Westwood, agréable à vivre et décontracté, offre un maximum de proximité avec le centre-ville tout en préservant ses habitants et ses visiteurs de l'agitation de la grande ville. Ce n'est pas pour autant que Westwood est un quartier ennuyeux puisque l'on y trouve des bars, des restaurants et des magasins. Profitez de vos moments libres pour partir à la découverte des différents quartiers de Los Angeles et découvrez les nombreuses attractions que la ville a à offrir comme Disneyland ou les studios Hollywood.

Aménagements:

Adultes

Pour les étudiants qui ont toujours rêvés d’effectuer un séjour linguistique à Los Angeles, ELC est là pour vous. L’école de langues English Language Centre Los Angeles se situe dans le quartier branché de Westwood sur le Wilshire Boulevard à l’ouest de la ville de Los Angeles. Les fameuses plages de Venice Beach, Santa Monica et les quartiers de Hollywood et Beverly Hills se trouvent à moins de 10 kilomètres de l’école. Les étudiants internationaux suivent les cours d’anglais dans les 24 salles de classe, équipées du wifi haut débit gratuit et de 21 ordinateurs à disposition. L’âge moyen des étudiants à ELC est de 22 ans. Des cours spécifiques comme le surf, cinéma, tennis, photographie et yoga peuvent être combinés à des cours d’anglais général.

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...