Apprendre l'anglais à San Diego

Sejour linguistique San Diego: San Diego, en Californie du Sud, offre un contraste saisissant avec les autres villes de l'état. C'est parce que la frontière mexicaine ne se trouve qu'à quelques kilomètres de là que les influences mexicaines sont partout. Elles se reflètent dans la culture, la nourriture, la musique, la langue et la mentalité. Mais San Diego n'a pas que pour seul attrait sa proximité avec le Mexique. Plus qu'une simple ville californienne, elle séduit par la beauté de son architecture, la richesse de son zoo et la multitude de ses parcs d'attractions. Le Sea World, par exemple, offre un plongeon dans l'océan à la découverte des espèces marines qui peuplent le Pacifique. D'ailleurs, la ville se trouve au bord de l'océan et vous offrira des moments de détente sur de superbes plages. L'occasion de prendre des vacances sous le soleil tout en apprenant la langue.

Séjour linguistique à San Diego pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à San Diego.




Type de destination:


École en San Diego


L’école de langues College English Language San Diego se situe au cœur de la ville sur la vibrante avenue de Broadway à Downtown. Le centre commercial Horton Plaza se trouve à seulement quelques minutes à pied de l’école. Le bâtiment possède 14 salles de classe modernes, colorées, climatisées et les dernières technologies. C’est très facile de retrouver une salle de classe car elles possèdent toutes le nom d’une ville américaine. Le wifi est gratuit, des ordinateurs sont à disposition des étudiants ainsi qu’une terrasse extérieure et d’un espace lounge. Les effectifs de classe sont réduits à 10 étudiants maximum pour une meilleure qualité de cours. Les étudiants qui cherchent un séjour linguistique axé sur l’apprentissage de l’anglais et le surf ne se sont pas trompés de destination.

Aménagements:

Adultes

L’école de langues College of English Language San Diego Pacific Beach se situe comme son nom l’indique dans le cœur du quartier de Pacific Beach à seulement 300 mètres de la plage. L’établissement se trouve sur Garnet Avenue où se trouvent tous les restaurants, clubs et les bars de la ville. Le quartier de Pacific beach qui se situe au nord-ouest de San Diego est principalement occupé par les étudiants, surfeurs, voyageurs et la jeunesse de San Diego. L’atmosphère y est conviviale et animée. L’école possède 8 salles de classe modernes climatisées, wifi gratuit et un espace lounge avec télévision. La plupart des étudiants viennent en cours à vélo ou en skateboard et peuvent les entreposer dans un local spécialement conçu pour eux. Les effectifs de classe sont réduits à 10 étudiants maximum pour une meilleure qualité de cours. L’école propose un cours unique qui combine l’apprentissage et l’anglais et des cours de surf. Les étudiants qui cherchent un séjour linguistique à San Diego axé sur l’apprentissage de l’anglais et le surf ne se sont pas trompés de destination.

Aménagements:

Adultes

Vous rêvez de suivre des cours de langues dans le sud de la Californie ? Il vous sera difficile de trouver un endroit plus agréable que la ville de San Diego, sur la côte Pacifique. Elle est non seulement un endroit magnifique, mais possède également de nombreuses attractions pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. L'école de langues Kaplan International de San Diego est destinée aux adultes et aux adolescents qui souhaitent apprendre l'anglais en immersion. Vous êtes attiré par ce fabuleux pays qu'est le Mexique ? San Diego s'apparente à une ville mexicaine de par sa situation frontalière entre les États-Unis et le Mexique. Lors de vos journées libres, offrez-vous une excursion jusqu'à Tijuana ou profitez simplement des plages au bord de l'océan pour vous ressourcer sous le soleil. La ville possède une foule de parcs et de musées à découvrir sans modération.

Aménagements:

Adultes

L’école de langues LSI San Diego se trouve au cœur de la magnifique ville de San Diego en Californie. L’établissement est situé tout proche des nombreux restaurants et boutiques. LSI San Diego possède 20 salles de classe modernes équipées du wifi, un système e-learning, un espace détente, une salle à manger avec microondes et une salle d’étude avec 22 ordinateurs à disposition des étudiants. Chez LSI chaque étudiant trouve un cours qui lui correspond entre un cours préparatoire Cambridge, IELTS, TOELF, cours d’anglais général, option gastronomie, surf, club 40+ et bien d’autres. Un séjour linguistique chez LSI est un séjour sur mesure.

Aménagements:

Adultes

L’école de langues Converse International School of Languages à San Diego possède plus de 40 ans d’expérience dans l’apprentissage de la langue anglaise. L’école Converse se trouve sur Broadway Street dans le quartier de Downtown de San Diego. Le quartier historique de Gaslamp Quarter, le nouveau stade de baseball Petco Park et le quartier commerçant de Horton Plaza se situent qu’à quelques rues de l’école Converse. Les 17 salles de classe modernes et lumineuses occupent le premier étage du bâtiment. L’espace lounge pour les étudiants est spacieux et le wifi est disponible dans tout le bâtiment. Les effectifs dans les classes sont réduits à 8 étudiants maximum pour une meilleure qualité de cours. San Diego est une destination très populaire pour les séjours linguistiques chez les jeunes, les rencontres et les souvenirs seront nombreux.

Aménagements:

Adultes

L'école de langues CEL College of English se situe au coeur de San Diego, tout près de la rue commerciale Horton Plaza. Avec le CEL Teen Camp, tu pourras faire la rencontre de jeunes venant de partout dans le monde. En étudiant dans de petits groupes et en participant aux nombreuses activités organisées, cette expérience t'aidera à améliorer tes connaissances d'anglais rapidement et en pleine immersion. Puis, si ton choix s'arrête sur San Diego, il faut absolument essayer les leçons de surf!

Aménagements:

Jeunes, Enfants et Adolescents

Le séjour linguistique aux États-Unis représente une incroyable opportunité de voyager tout en apprenant la langue locale. A l'école de langues Kaplan International de San Diego, vous suivez des cours d'anglais et profitez de vos moments libres pour visiter la ville. San Diego est située en Californie du Sud, non loin de la frontière mexicaine. Il s'agit d'une ville populaire auprès des jeunes et des étudiants, qui profitent d'un climat agréable toute l'année pour se baigner dans l'océan ou s'essayer à diverses activités. Après les cours, partez admirer les animaux exotiques au zoo de la ville, traversez la frontière pour en apprendre plus sur le Mexique ou prenez la direction de la plage pour vous offrir un moment de détente au bord de l'océan. Voilà un séjour linguistique combinant parfaitement les vacances au soleil et l'apprentissage de l'anglais !

Aménagements:

Jeunes, Enfants et Adolescents
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...