Apprendre l'anglais à San Francisco

Sejour linguistique San Francisco: If you’re going to San Francisco, be sure to wear some flowers in your hair ! Cette fameuse chanson vient d'une époque où les hippies régnaient encore à San Francisco. Les enfants-fleurs qui ont peuplé la ville à la fin des années 60 ne sont plus nombreux mais ont laissé la trace de leur passage dans la ville. Suivre des cours d'anglais à San Francisco offre une excellente approche culturelle de la ville. Que vous soyez un adepte de la culture hippie, que vous ayez toujours rêvé de marcher sur le Golden Gate Bridge ou que vous souhaitiez visiter l'ancienne prison d'Alcatraz, votre séjour linguistique à San Francisco sera tout sauf «  boring  ». Après les cours, découvrez les beaux quartiers marins de Sausalito, le Castro et ses nombreux bars ou les grands centre commerciaux de la ville. Vous pourrez même aller jusqu'à Los Angeles le temps d'un week-end de repos!

Séjour linguistique à San Francisco pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à San Francisco.



Type de destination:


École en San Francisco


Sur la liste des villes les plus attrayantes des États-Unis, San Francisco tient la toute première place. Célèbre pour son Golden Gate Bridge et sa prison d'Alcatraz, San Francisco abrite également d'excellentes écoles de langues comme la Kaplan International, située au cœur du centre-ville. L'école propose aux étudiants débutants ou initiés d'apprendre ou de parfaire leur anglais tout en visitant l'une des villes les plus intéressantes au monde. Profitez de vos moments libres, après les cours, pour visiter les monuments et les musées qui font la réputation de la ville. Ne manquez pas le Golden Gate Bridge, le quartier du Castro, la prison d'Alcatraz et la ville aquatique de Sausalito qui font partie des meilleures attractions de San Francisco.

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...