Apprendre l'anglais à Dublin

Séjour linguistique Dublin: Dublin, avec sa musique, son sport, son éducation et son histoire, est une ville particulièrement intéressante pour apprendre l'anglais en immersion. La capitale irlandaise s'est récemment transformée en une véritable métropole. Elle figure d'ailleurs au sommet des listes de destinations de nombreux étudiants. Difficile de trouver en Europe un endroit réunissant à la fois la culture, la bonne humeur et la possibilité d'apprendre l'anglais dans un environnement aussi agréable. Profitez de vos moments libre pour visiter d'inimitable quartier de Temple Bar, le musée de la Guinness ou les concerts de musique folklorique traditionnelle régulièrement organisés dans les pubs de la ville. N'oublions pas la célèbre université  : le Trinity College, et ses salles prestigieuses, ses nombreuses bibliothèques et son livre de Kells.

Séjour linguistique à Dublin pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à Dublin.



Type de destination:


École en Dublin


Dublin, capitale irlandaise, est l'une des destination les plus prisées du pays. Parfait équilibre entre vacances à l'étranger et apprentissage de l'anglais, le séjour linguistique à l'école Horner School of English vous permettra d'apprendre la langue ou de perfectionner vos connaissances. L'école de langues est située à proximité des transports en commun. Vous pourrez ainsi rejoindre les célèbres quartiers de la ville en quelques minutes. Après les cours, rendez-vous dans le quartier de Temple Bar pour faire la fête et assister à des concerts. Si vous souhaitez en apprendre plus sur la culture irlandaise, ne manquez pas de visiter le Trinity College et les autres bâtiments historiques de la ville. Amateur de bière  ? Dublin abrite également l'usine Guinness, une bonne occasion d'apprendre les procédés de fabrication de la bière nationale.

Aménagements:

Adultes

Vous pensiez qu'apprendre l'anglais était incompatible avec faire la fête  ? La capitale irlandaise, Dublin, vous prouvera le contraire. L'école de langues Kaplan International College, située au cœur de la ville, vous offre la possibilité d'apprendre ou de parfaire vos connaissances en anglais dans une ambiance décontractée. Plus que la langue anglaise, vous apprenez également la culture irlandaise en vivant au plus près des locaux. Après les cours, partez à leur rencontre en sortant dans le quartier animé de Temple Bar. C'est ici que sont réunis la plupart des pubs et clubs de la ville. Votre séjour linguistique à Dublin vous laissera des journées de repos, encore une occasion de mieux connaître le pays et sa capitale. En une journée, vous pouvez visiter le Trinity College, déguster la bière locale à l'usine Guinness ou encore faire une excursion jusqu'au bord de mer.

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...