Apprendre l'anglais à La Valette

Séjour linguistique La Valette : saviez-vous que La Valette est la plus petite capitale de l’Union Européenne ? La plupart des habitants d’Europe continentale connaissent mal le petit État insulaire de Malte, situé au sud de l’Italie, au carrefour de l’Europe et l’Afrique. Malgré sa taille modeste, La Valette a beaucoup à offrir aux visiteurs, à commencer par son impressionnante architecture. Depuis le début des années 80 déjà, l’ensemble de la ville est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Une distinction qu’on comprend facilement au cours d’une promenade dans la vieille ville ou le long des quais du port. La Valette regorge en effet de ruelles en pente et de petites places cachées, qui lui confèrent un charme pittoresque et invitent à la flânerie.

Séjour linguistique à La Valette pas cher pour apprendre l’anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans nos écoles de langue à La Valette. Calculer le prix pour un cours d’anglais à La Valette.




Type de stage linguistique et prix:


Ecole de langue à La Valette

Au cœur de la capitale de Malte, La Valette, l'école de langue Easy Valetta vous invite à apprendre l'anglais dans une atmosphère détendue. Beaucoup d'étudiants se tournent vers Malte pour approfondir leurs connaissances linguistiques au cœur d'un environnement privilégié, au carrefour de l'Europe et de l'Afrique. Le climat de l'île vous permettra de partir vous baigner dans la Méditerranée directement après les cours et d'allier un voyage d'étude à des vacances sous le soleil. La Valette est une ville moderne et particulièrement agréable à vivre. Après les cours de la journée, filez sur l'une des superbes plages pour prendre un bain de soleil ou enfilez des chaussures de randonnée pour partir explorer le nature environnante. Farniente, apprentissage de l'anglais, découverte d'une nouvelle culture... Votre séjour linguistique à Malte vous surprendra à coup sûr !

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...