Apprendre l'anglais à Auckland

Séjour linguistique Auckland: Partez en voyage linguistique à l'autre bout du monde en apprenant l'anglais à Auckland. Ville extrêmement verte située tout au nord de la Nouvelle-Zélande, Auckland possède son lot d'attraits. Des grands parcs, un port animé, des paysages naturels grandioses... De quoi occuper vos journées de repos. Le centre-ville regorge d'attractions fascinantes comme les Sky Tower, les musées, les galeries d'art sans oublier la célèbre rue commerçante, Queen Street. Profitez de votre séjour linguistique à Auckland pour explorer les paysages de l'île, mêlant avec magie un littoral désolé, de superbes plages et des collines verdoyantes peuplées de milliers de moutons. Découvrez l'un des pays les plus conviviaux au monde en parlant aux locaux  : un peuple souriant, généreux et chaleureux qui vous aidera à pratiquer votre anglais.

Séjour linguistique à Auckland pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à Auckland.



Type de destination:


École en Auckland


Auckland se caractérise par un centre-ville animé et de superbes quartiers diversifiés. La ville a beaucoup à offrir tant aux passionnés de culture qu'aux étudiants qui rêvent de faire des rencontres inoubliables. L'école de langues Kaplan International d'Auckland est située non loin du centre-ville et vous propose de rafraîchir vos connaissances en anglais à l'autre bout du monde. Après les cours, vous pouvez soit faire le tour de la ville pour en découvrir toutes ses attractions, soit vous rendre au pub avec vos nouveaux amis pour pratiquer la langue. Plusieurs jours de repos en vue ? Profitez-en pour quitter Auckland et vous enfoncer dans la campagne. La Nouvelle-Zélande offre des paysages à couper le souffle régulièrement utilisés pour les décors de cinéma.

Aménagements:

Adultes

L'école de langues Languages International est située au cœur de la plus grande ville de la Nouvelle-Zélande : Auckland. Connue pour sa très longue rue commerçante Queen Street, son port et sa scène culturelle, Auckland abrite également des écoles prestigieuses qui vous permettront d'apprendre l'anglais en immersion. L'école Languages International est située à proximité d'un grand parc verdoyant où vous pourrez vous reposer dès la sortie des classes. Suivez des cours d'anglais pour tous les niveaux et rencontrez des étudiants australiens et étrangers avec qui vous pourrez vous exercer à la langue. La Nouvelle-Zélande abrite parmi les paysages les plus extraordinaires au monde, régulièrement utilisés comme décors de films. Lors de vos week-ends de repos, prenez le bus et éloignez-vous de la ville pour admirer les splendeurs naturelles du pays.

Aménagements:

Adultes

L’école de langues LSI Auckland se situe au cœur de la magnifique ville néo-zélandaise et propose un séjour linguistique de rêve. Notre école partenaire offre un environnement idyllique à l’apprentissage avec les 20 salles de classe tournées en direction des palmiers du parc Myers. Les installations comportent également une salle d’ordinateurs avec télévision et DVD, une bibliothèque, une cuisine pour les étudiants et une salle de prière. De nombreux cours sont proposés chez LSI comme le cours d’anglais général, cours préparatoire Cambridge, TOEFL, IELTS, option arts, dégustations de vins, golf, surf, sports extrêmes, club 40+ et bien d’autres.

Aménagements:

Adultes

L'école de langues Campbell à Auckland a gagné en popularité ces dernières années avec son programme Demi Pair. Depuis plus de 10 ans, la Campbell Institute organise ses programmes de manière très professionnelle pour ses étudiants internationaux. Dans la matinée, vous participerez au cours d'anglais et l'après-midi, vous travaillerez dans votre famille d'accueil. Le travail comprend la garde des enfants et les tâches ménagères générales. Les étudiants travaillent un maximum de 20 heures par semaine pendant 5 jours. Ils reçoivent le repas et le logement en contrepartie et même un salaire hebdomadaire de 50 - 70. - NZD. Ainsi, il est possible de financer à moindre coût son séjour linguistique. À Auckland, l'école se situe à quelques kilomètres à l'extérieur du centre-ville, ce qui a pour avantage que les familles d'accueil se trouvent plus proche de l'école. Les magnifiques plages sont également à proximité! On peut facilement se rendre au centre en 20 minutes de voitures et 40 minutes en transports publics.

Aménagements:

GAP Year - Demi Pair
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...