Apprendre l'anglais à Wellington

Séjour linguistique Wellington: La venteuse Wellington est la capitale de la Nouvelle-Zélande, surnommée ainsi pour ses rafales de vent importantes. Mais plutôt que la Venteuse, son surnom devrait être la Magnifique Wellington tant la ville regorge de splendeurs culturelles et naturelles. Le centre-ville de Wellington surprend par son côté «  accessible  » avec ses nombreux petits cafés, ses magasins indépendants, ses théâtres, ses cinémas et ses innombrables musées. Après les cours, découvrez la capitale dans ses moindres recoins ou offrez-vous une escapade en mer en vous rendant sur le port. Parmi les incontournables, ne manquez pas le célèbre musée Te Papa, la randonnée sur le mont Victoria et la visite des vieux quartiers de Wellington. Une multitude de façons de voyager tout en apprenant l'anglais  !

Séjour linguistique à Wellington pour apprendre l'anglais. Cours de langue pour adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à Wellington.



Type de destination:


École en Wellington


L’école de langues Campbell Institute Wellington a vu le jour en 2002 au centre-ville. Le campus universitaire Victoria ne se trouve qu’à 10 minutes à pied. L’établissement possède 15 salles de classe, une libraire, une salle d’étude avec ordinateurs, une salle à manger avec cuisine pour les étudiants et le wifi gratuit. Chaque année entre 110 et 180 élèves se côtoient et se rencontrent à Campbell Institute. L’âge moyen se situe entre 18 et 29 ans. Les examens Cambridge sont proposés 3 fois par année. L’école propose également une option de cours très populaire qui est le programme demi-pair, un séjour linguistique qui mélange travail avec les enfants chez la famille d’accueil et cours d’anglais général.

Aménagements:

Adultes

Depuis plus de 10 ans, le Campbell Institute de Wellington propose le programme Demi Pair. Située en plein coeur de la capitale néo-zélandaise, l'école de langues et son programme Demi Pair font partie des plus grandes et plus réputées du pays. Le matin, les participants vont à l'école et l'après-midi, ils s'occupent des enfants dans leur famille d'accueil. Les étudiants du programme Demi Pair travaillent au total 20 heures par semaine en gardant les enfants et en effectuant les tâches ménagères. En échange, ils sont logés et nourris gratuitement et reçoivent même une allocation de 50 - 70 NZD. C'est un excellent programme pour les étudiants aimant être entouré d'enfants, voulant passer du temps à Wellington pour apprendre l'anglais et pour financer une partie de leur voyage. Il faut toutefois tenir compte du fait que le Demi Pair est un travai sérieux, et donc les participants ne peuvent pas toujours participer aux activités de loisirs comme les autres élèves de l'école.

Aménagements:

GAP Year - Demi Pair
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...