Apprendre l'espagnol à Bogota

Séjour linguistique Bogotá: Pourquoi partir apprendre l'espagnol en Espagne quand l'espagnol est également la langue officielle de nombreux autres pays exotiques et lointains. C'est notamment le cas de la Colombie et sa capitale Bogotá  : un endroit idéal pour allier l'apprentissage de l'espagnol à une véritable aventure dépaysante. La capitale colombienne possède mille et un attraits que vous aurez l'occasion de découvrir après vos cours. Plus grande ville du pays, elle est également une métropole en pleine effervescence où la culture, l'architecture et le bon vivre se cultivent à tous les coins de rue. Parmi les incontournables, ne manquez pas la ville de La Candelaria, les bâtiments du gouvernement et le Musée de l'or. Pour quitter les sentiers battus le temps d'une excursion, rendez-vous à la Cathédrale de Sel souterraine, située dans une ancienne mine.

Séjour linguistique à Bogotá pour apprendre l'espagnol. Cours de langue pour adultes et professionnels dans une école de langue à Bogotá.



Type de destination:


École en Bogota


Bogotá, avec plus de sept millions d'habitants, est la plus grande ville et la capitale de la Colombie. Les étudiants viennent y étudier l'espagnol tout en profitant des richesses culturelles et historiques de la ville. L'école de langues Nueva Lengua est située à Quinta Camacho, un quartier traditionnel de Bogotá situé à proximité du centre-ville. Après les cours, vous pourrez partir visiter la capitale colombienne en toute liberté en flânant d'un quartier à un autre. Parmi les incontournables, ne manquez pas le Musée de l'Or, le quartier des affaires et les innombrables centres commerciaux. Avec son mélange subtil de tradition et de modernité, Bogotá séduit les voyageurs et les étudiants venus du monde entier pour améliorer leur espagnol.

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...