Apprendre l'espagnol à Bocas del Toro

Séjour linguistique Bocas del Toro: Si vous cherchez une destination touristique populaire au Panama pour suivre des cours d'espagnol, rendez-vous à Bocas del Toro, dans le nord-ouest du pays. La province se compose de petites îles possédant chacune leur propre charme. La capitale provinciale, également nommée Bocas del Toro, se situe sur la petite île pittoresque de Colon. Il s'agit d'une ville agréable et du centre touristique de la région. Apprenez l'espagnol en explorant l'île et découvrez une atmosphère tropicale unique en son genre. La cuisine, la sourire des habitants, la beauté de l'environnement... Impossible d'oublier que votre séjour linguistique se déroule à l'autre bout du monde! Après les cours, rendez-vous sur les superbes plages de l'île ou partez à la rencontre des locaux. Leur joie de vivre et leur sourire sont communicatifs!

Séjour linguistique à Bocas del Toro pour apprendre l'espagnol. Cours de langue pour adultes et professionnels dans une école de langue à Bocas del Toro.



Type de destination:


École en Bocas del Toro


«  Tout est si beau à Panama  !  » Ceci est non seulement le titre du livre pour enfant populaire de Janosch, mais aussi une citation utilisée par tous les voyageurs qui viennent découvrir le pays. Suivre des cours d'espagnol à Bocas del Toro, au Panama, représente donc un excellent moyen de voyager tout en apprenant l'espagnol. L'école de langues Habla Ya, située sur l'île principale Isla Colon, dispense des cours d'espagnol pour tous les niveaux. Une bonne occasion d'allier l'apprentissage de la langue à la découverte de l'histoire et de la culture du Panama. Après les cours, direction les plages, les cafés ou les magasins pour transformer votre séjour linguistique en une expérience de voyage inoubliable. Existe-t-il un meilleur endroit pour apprendre l'espagnol  ? «  Tout est si beau à Panama  !  »

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...