Apprendre l'italien à Bologne

Séjour linguistique Bologne: Différente de Paris, d'Oxford ou de Cambridge, Bologne abrite tout de même la plus ancienne université au monde toujours debout. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l'éducation italienne et parfaire vos connaissances en italien dans une ville universitaire typique, le séjour linguistique à Bologne ne vous laissera pas indifférent. Combinez votre voyage d'étude à des vacances en Italie en profitant de votre séjour linguistique pour prendre le soleil, visiter une ville attrayante et faire la fête avec des étudiants venus des quatre coins de la planète. D'un point de vue culturel également, Bologne a beaucoup à offrir avec sa superbe architecture et ses nombreux monuments historiques. Le Due Torri, deux tours situées dans le centre-ville, font partie des visites incontournables lors de votre séjour linguistique à Bologne.

Séjour linguistique à Bologne pour apprendre l'italien. Cours de langue pour adultes et professionnels dans une école de langue à Bologne.



Type de destination:


École en Bologne


Apprendre l'italien dans une ville universitaire de renommée mondiale représente un excellent moyen de parfaire ou de s'initier à la langue. L'école de langues Accademia Lingue e Culture Europe Bologne (ALCE), située en plein cœur de la ville de Bologne, offre aux étudiants du monde entier la possibilité d'étudier l'italien dans un environnement privilégié. Après les cours, partez à la rencontre des locaux en sortant dans les pubs et les bars ou offrez-vous une visite culturelle de la ville. Il faut dire que Bologne a de quoi séduire les voyageurs  : la Piazza Maggiore, les nombreux palais, la Fontaine de Neptune... Comment mieux terminer sa journée de cours qu'en se relaxant dans une ville où il fait bon vivre  ? Et n'oubliez pas d'essayer les spécialités culinaires de Bologne comme la fameuse sauce bolognaise, à déguster avec un plat de spaghettis.

Aménagements:

Adultes
Pro Linguis - l'agence haut de gamme de StudyLingua SA
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...